26.5.10

114. réponse à ari

looooool!!

je suis d'accord!! bccccp trop chaud. j'aime pas quand ça colle partout :s
tant mieux si tout est bien passé pour tes oraux; je suis contente pour toi! :D
il faut qu'on se voit pour l'oral français mais vu que c'est qq jours après les épreuves écrites, ben je réviserai pendant ces jours-là pq j'ai vraiment pas envie maintenant. trop d'autres choses à réviser. demain, j'ai bac sport & vendredi, tp SVT. omg!!!

sinon, tout va bien. j'ai eu mon dernier contrôle de l'année ce matin, franchement, j'était un peu triste :(
bon, on se voit au pique-nique? d'ici la fin d'année, j'ai vraiment trop de choses de prévues!!! il y mes amis canadiens qui viennent la semaine prochaine puis AFS puis REVISER!!!!

peut-ê on se voit ce WE si ma famille n'a rien de prévu mais je sais que ma mamie & mon papie arrivent demain alors peut-ê pas...

ciao ciao, ma belle ;)

[bt]

No comments:

Post a Comment